mercredi 29 septembre 2010

Lettre de notre député



"... je ne peux qu'approuver votre projet et vous offrir mon appui dans vos démarches.

J'ai déjà eu l'occasion de visiter l'île-aux-Perroquets et j'ai constaté qu'effectivement cet endroit recèle un potentiel touristique indéniable. Les phares du Saint-Laurent ont fait partie intégrante de la vie des communautés et, à mon avis, cette partie de l'histoire du Québec se doit d'être conservée.

La réhabilitation de l'ensemble de cette station de phare est une belle façon de faire revivre et de perpétuer sa mémoire tout en permettant aux visiteurs d'expérimenter ce mode de vie particulier. Vous et votre équipe avez trouvé une idée à la fois originale et intéressante de diversivier votre produit touristique. Ce projet sera sans doute un élément de stimulation économique qui favorisera la rétention de la clientèle touristique tout en mettant en valeur le patrimoine de votre communauté.

Je vous félicite de cette excellente idée et je vous encourage à poursuivre vos démarches pour sa réalisation. Il va sans dire que, dans les limites de mes possibilités, il me fera plaisir de vous apporter mon aide."

Gérard Asselin
Député de Manicouagan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire